Envie de participer ?
Ceinture noire

Samedi 24 deux candidat à l'UV 3 de la ceinture, test d'efficacité en combat où il faut cumulé 100 pts

à 8h30 Adrien MAZEAUD en juniors combattra pour le 1er dan il a déjà 71 pts

à 4h Evan RODIER lui succèdera en catégorie cadet avec 10 pts dans le panier

Bon courage à eux, résultats en ligne dimanche

Résultat :

Résultat Nouvelle Ceinture noire au Dojo Club Mende

Samedi 24 juin deux de nos judoka dans le cursus de la ceinture noire se sont déplacer à Anderzieux pour participer à un test d'éfficacité en Combat, Unitéé de Valeur 3 du cursus.

Cinq combats sont propososés, pas de classement pas de médaille, mais cumul de points. Il faut totaliser 100pts pour valider cette UV 3. 9h le premier à combattre Adrien Mazeaud qui a déjà engrengé sur la saison 71 pts, plus que motivé il remporte les trois premiers combat en avec ippon enmoins de 45 secondes e tobtient le cumul des 100pts, L'après midi Evan RODIER monte à son tour sur la tatamis titualire de 10 pts il en ramène 10 de plus sur une tecnique de soumission par étranglement.

Adrien est donc notre nouvelle ceinture noire au dojo club de Mende, sa ceinture lui sera remise dès qu'il repassera à Mende étudiant la saison prochaine hors du département

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.