Envie de participer ?
TOURNOI de RMANS

Une compétition sur deux jours, saemdi pour les minimes 2010/2009, et dimanche cadets 2008 à 2006 avec relation grade championnat pour la ceinture noire

Résultat :

Résultat TOURNOI de ROMANS,

Un tournoi en début d'année dans l'objectif des échéance sélective à venir, Samedi une féminine en minimes, pesée en -48 kg Gabriel LOPEZ LAGARDE. Une compétition en tableau double repêchage, donc deux combat minimum. Gabrielle est défaite dans le premier combat, en retrait, elle subit rapidement regarde le grade de l'aversaire, le le petit ableau des repêche elle passe bien le premier combat avec une victoire sur liaison debout sol. Malheureusement sur le second combat elle se place toute seul derrière l'aversaire qui saisie l'opportunité. Dimanche matin Evan RODIER est venu pour la relation grade championnat, retour à la compétition après 4 sans. Le premier combat très acharné est une victoire sur une ceinture marron Ippon. Il va jusqu'en 1/4 de finale avec un combat gagné en 40 seconde sur une ceinture bleue, pas de points. Il sortira du tableau principal sur ce quart, il perdra de nouveau sur la repêche, encourageant pour ce retour. Malheureusement grosse déception à la reception des résultats officiel et de la relation grade pour la ceinture, la ceinture marron n'est pas validé par le club sur le site fédéral, donc merci au club d'Annecy qui n'a pas fait cette démarche.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.