Envie de participer ?
Tournoi des médailles BRIVES CHARENSAC

Une invitation à un inter club en haute Loire.

Ce tournoi permettra aux plus jeunes de découvrir la compétition hors département et d'appréhender celle-ci

Pour les plus grans cette manifestations sera un bon entrainement sans enjeu que du plaisir.

Résultat :

Résultat 7 médailles à BRIVES CHARENSAC

Dimanche 15 décembre une délégation huit judokas de Mende répondaient à l'invitation du judo club de Rives Ensachage pour son inter club. Une animation compétitive mise au calendrier non pour la performance, mais pour l'appréhension de la compétition. Là nous sommes dans le bain rien à voir avec le code du judo lors de certains combats nous nous rapprochons d'une arène de combats de coq. Les plus jeunes des mendois auront un peu de stress dans cette environnement hostile amis sortirons vainqueurs dans des oppositions et s’inclineront dans d'autres Louis MARTIN en chez les légers et Nathan BUISSON dans le groupe du dessus se classe troisième. Nos deux minimes Mélissande RACAUD et Evan RODIER répondent présents et monte sur la première marche avec des combats fort disputés, sur le plan physique comme sur le plan sonore. Il en est de même pour nos cadets et juniors avec respectivement Robin CORRAL second à deux doigts de la première place et Benoît MARTIN 3ème mal mené par un judoka local qui s'est trompé de discipline. Camille CUMINAL sort logiquement second en juniors féminine méritant peut-être plus. Un journée difficile avec se manque de professionnalisme de notre hôte, une animation que nous oublierons vite.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.