Envie de participer ?
TOURNOI DE L'AVEYRON

Tournoi qualificatif de la ligue OCCITANIE, ouvert aux benjamins et minimes. Nous aurons pour le DOJO CLUB MENDE Une minimes Aurore SARROUY, en Benjamine Aurore BISAUX. Chez les garçons Noé SAVAJOLS, Robin CORRAL en espérant la continuité du tournoi de St-Flour, ils seront rejoint par Benoit MARTIN , pour sa premère participation hors département

Résultat :

Résultat podium pour nos jeuenes

Déplacement en terre ruthénoise pour les judokas de Mende. Premier tournoi de l'Aveyron samedi 5 novembre à amphithéâtre de Rodez. Destiné aux catégories benjamins ( 04/05) et minimes (03/02), le dojo club de Mende avait cinq représentants.. Un tournoi qui qualifie les deux finalistes pour la ½ finale régionale Languedoc Roussillon. Les minimes ouvre la journée avec en -44kg Aurore SARROUY, elle n'a malheureusement qu'une adversaire sur les huit inscrites. Elle remporte son opposition. L’après midi jeune officielle, elle arbitre la compétition benjamins. Dans cette catégorie, nous y trouvons notre seconde Aurore, en -63kg Aurore BISIAUX est opposée à trois adversaires dans une poule unique. Notre mendoise remporte tous ses combats avant le temps limite , elle monte pour la première fois sur la plus haute marche du podium. Nos autres représentants sont masculins, en -34kg Benoit MARTIN et Robin CORRAL. Si le premier dispute des combats acharnés, il ne sort malheureusement pas de sa poule qualificative, mais pour une première expérience peut garder la tête haute. Le second, sort de poule et passe son 8ème de finale avec une belle victoire. Le ¼ de finale est court il suit le déplacement de l'adversaire et se retrouve projeté sur le dos. Une place de 5ème pour Robin sur 16 combattants. Dernier représentant du dojo club de Mende Noé SAVAJOLS. Dans une poule qualificative de cinq combattants, il sort second avec trois belles victoires laissant échapper le dernier combat. En ½ finale il s'incline de nouveau et obtient une médaille de bronze, deux défaites fasse au 1er et 2ème. Luc SARROUY, arbitre national officiait sur cette compétition.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.